idée fête
Publié le 29 Avril 2015 à 10h00 - 320 hits

La bonne idée : un enterrement de vie de garcon sur un voilier

Vous souhaitez avoir une idée originale pour votre enterrement de vie de garçon ? Pourquoi ne pas le faire sur un voilier ? Une idée plutôt originale et qui vous permettra de garder des économies en plus pour le mariage. En effet, dans un club de striptease ou encore dans des beuveries de chaque coin de rue, vous allez dépenser davantage pour une soirée démodée alors que sur un voilier, vous allez pouvoir tout faire lors d'une croisière.

Pourquoi enterrer sa vie de garçon sur un voilier ?

La raison qui pousse de nombreux futurs mariés à opter pour cette pratique dépend de chaque personne. Au lieu de porter des vêtements de fille, apportez plutôt votre maillot de bain, votre chapeau, votre crème solaire et vos lunettes de soleil. Le karting ? Qu'est ce que vous en avez à faire si vous pouvez piloter un voilier ? Il vous suffit d'apprendre quelques cours en ligne et le tour est joué. Il existe même des agences de location voilier hendaye qui proposent des défis pour le bizutage. Plus besoin de courir après le lapin lors d'une partie de paintball. En plus, la plupart des voiliers proposent aussi des spas et massages assortis pour vous apporter une relaxation totale en compagnie de vos proches. Si vous pensez que vous n'aurez donc rien à faire à part rester sur l'océan et faire quelques séances de natation, vous avez entièrement tort. La plupart des agences vous proposent de nombreuses activités à faire, vous conseillent et peuvent même organiser tout le week-end pour vous. Le voilier hendaye vous permettrait également de siroter votre boisson préférée au milieu de la mer et avec vos amis. Si vous avez envie d'un champagne shower pendant ta petite escapade, il est tout à fait possible de l'organiser sur le voilier. C'est aussi le cas pour les amateurs de cuisine. Des spécialités culinaires à vous lécher les babillent vous attendent à bord. Une activité plutôt originale qui ne vous coûte pas cher, mais qui est pourtant plus que satisfaisante.

Un challenge sportif ?

Se balader en mer vous permet d'allier à la fois le plaisir, l'aventure, la découverte, mais aussi la sensation forte. Pour ranimer un peu votre esprit de compétition, vous allez pouvoir rigoler et profiter d'un pur moment de bonheur entre amis avec toutes les activités sportives qui vous seront proposées au cours de votre croisière. Des parcours aquatiques vous seront même proposés pour vous apporter plus de sensations. Il y a de quoi faire flipper le futur marié et lui faire profiter d'une expérience inoubliable.

Les publications similaires de "Ambiance"

  1. 24 Juin 2015De la housse de chaise au marque place, tout doit être pensé !155 hits
  2. 11 Mai 2015Le bar à bonbon, pas que pour les enfants !316 hits
  3. 10 Mai 2015Quel buffet pour votre mariage?277 hits